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Enduring freedom III

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Enduring freedom III

Message par Bob Denard le Mar 23 Fév - 17:57

salut a tous

invitation swat82

date; 11,12/06//2016

limite d inscription 15/05/2016
si désistement dans la dernière semaine pas de remboursement

lieu:
https://www.google.fr/maps/dir/Montricoux/44.1244115,1.6635115/@44.1183089,1.662738,3761m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x12ac389f469466af:0x612283b3b0a56127!2m2!1d1.618524!2d44.075141!1m0

accueil dans une auberge de chasse avec eau courante, douche, WC, cuisine équipée, table, chaise
parking et camping à l’infini

paf:5euro
café et eau offert

arrivée:8h00
début de partie:9h00
fin de partie:16h00

Règles de puissances et d'Engagements :

PA : max 1,1 J distance d'engagement mini 0m
Réplique longue : max 1,5 J distance d'engagement mini 10m
Sniper : max 2 J distance d'engagement mini 20m
Grenades : toutes grenades interdites
Fumigènes : interdits
pas de out vocal
des tests chrony aléatoires seront réalisés

synopsis:

-nous sommes dans un pays africain en proie à la guerre civile, le gouvernement a fui,l armée(les défenseurs) n’est plus payé depuis des lustres et à décider de prendre les ressortissants étrangers(point de passage obligatoire) en otage
-les pays occidentaux ont réagis et envoient leurs forces spéciales(groupes d’assauts)afin de libérer leurs ressortissants sans payer de rançon
-dans tout ce chaos des milices(rebelles)se sont créés, elles font régner la terreur sur leurs passages en tuant, rançonnant....

scénario:

-il s’agira d’une partie avec emport de BBS limitées 300bbs pour les groupes d’assauts et les rebelles,600bbs pour les répliques de soutiens(1 seule par groupe)
chaque joueur devra mettre ses bbs dans 1 poche la plus petite possible marquée avec son pseudo qui sera déposée par les organisateurs sur le lieux de ravitaillement signaler sur carte
durant la partie les joueurs peuvent se passer des BBS uniquement au sein de leurs groupes
-utilisation partielle ou totale du terrain selon le nombres de joueurs sur environ 300hectares modulables il y a plusieurs entrées par conséquent la partie pourra débuter partout à la foi suivant un horaire précis
-il y aura des zones réservées exclusivement aux PA(mentionner sur carte)sauf pour les défenseurs qui pourront utiliser leurs répliques longues uniquement en semi au distance maxi autoriser
-le repas de midi sera pris sur le terrain durant la partie(chaque escouade se gère)
-a chaque point de passage obligatoire des bidons de 5L d eau seront a la disposition des joueurs
-les forces en présences:

-1 les défenseurs (point de passage obligatoire )4 par groupe

-dress-code:
haut noir ou multicam black obligatoire
bas beige, noir, multicam black obligatoire

ils devront rester sur place et défendre ces points matérialisés par des drapeaux(dans un diamètre de 50m autour du drapeau)les groupes d’assauts seront obligés de passer par ces points pour récupérer des cartes numérotées(otages)
il y aura 7 groupes pour 6points de passages obligatoires de manière à faire tourner les groupes d ou un 7eme groupe sans point a défendre
bbs illimitées semi obligatoire
les vies:

pour les défenseurs out direct vous vous mettez sur le "coté" et vous attendez la fin de l’assaut
-si l’assaut est réussi vous attendez que le groupe d’assaut récupère ses objectifs et dès qu’ il est parti vous reprenez votre place
-si l’assaut a échouer vous reprenez votre place
le meilleur groupe de défenseurs sera celui qui aura repousser le plus d attaques

pour le 7eme groupe sans point a défendre vie illimitées et règle médic(voir plus bas)si groupe out recul de 100m

-2 les groupes d’assauts(5 à 7 par groupe)

-dress code: tous camos obligatoire, noir interdit

ils devront passer par les points de passages obligatoires pour récupérer des "cartes" portant un numéro différent à chaque point(simulant des otages libérés)
si l’assaut échoue ils devront passer au suivant d’abord pour pouvoir refaire une tentative
une carte leurs sera fourni avec tous les points de passage obligatoires et le ravitaillement

il y a 6 points de passages obligatoires,chaque groupe devra attaquer les 6 points obligatoirement avant de repasser sur un point déjà acquis ou échouer
le meilleur groupe d assaut sera celui qui détiendra le plus de cartes
à chaque tentative d’assaut chaque groupe devra faire un appel radio pour annoncer l’attaque imminente afin d’éviter de se retrouver a plusieurs groupes sur le même point de passage obligatoire(ex: assaut sur le point numéro 4 ok?)
les défenseurs répondront "ok vous pouvez attaquez"auquel cas un chrono(temps a définir) sera déclencher afin d éviter une attente trop longue pour les autres groupes
si attaque en cours les défenseurs vous demanderont de patienter
pour avoir le droit de se ravitailler "gratuitement" le groupe devra avoir gagner 3 cartes

ces groupes devront être capables de faire au moins 10km(sans doute plus) sans pleurer maman donc avis aux amateurs
si groupe out recul de 100m
vie illimitées et règle médic(voir plus bas)
une somme d’argent sera distribuer à chaque groupe et un drapeau blanc
avec cet argent le groupe peut acheter des BBS si il est à sec, payer un droit de passage aux rebelles pour gagner du temps
10 billets de 100$ seront donner a chaque groupe
avec 1 billets vous pourrez achetez:
-des bbs pour tout le groupe
-un droit de passage aux rebelles
pour chaque billet utiliser vous devrez rendre une carte en fin de partie

-3 les rebelles(4 à 7 par groupes maxi 2 groupes)

dress code: contacter yan82 par MP

ces groupes seront déguisés en rebelles(voir dress-code) et AK obligatoire(m4 avec chargeurs ak accepter)
ils n’auront aucun but précis, ils peuvent attaquer toutes les forces rencontrées s’ils le désirent mais ils peuvent aussi passer pacifiquement
s ils passent pacifiquement(AK à la bretelle ou sur l’épaule) il est interdit de les engagés même s’ils vous provoquent sous peine de pénalité(le tireur ou les tireurs responsables donneront toutes leurs BBS aux rebelles)
ils peuvent provoquer, menacer en parole en geste à chacun de garder son sang-froid et de rester vigilant car le rebelle est un fourbe
ils peuvent profiter de toutes les occasions se sont des pillards
ils doivent aussi se ravitailler en munitions
vie illimitées et règles médic
si le groupe est out recul de 100m


règle médic:
lorsqu’ un joueur est out il sort son fluo et reste sur place, il peut se coucher mais en aucun cas bouger
le médic devra le soigner sur place les deux mains sur les épaules durant 10s
si le médic est toucher n’importe quel joueur de son groupe pourra le soigner de la même façon
si lors d’un accrochage un groupe se retrouve dans une situation désespérée(plus qu' un ou deux joueurs, medic inaccessible, plus moyen de progresser..)le chef de groupe peut déclarer son groupe out

l’OP se déroulera sur 2jours complets pour ceux qui peuvent, le scénario sera jouer uniquement le dimanche
le samedi sera consacré au repérage des points et entrées secondaires, petite partie l aprèm jusqu’ en soirée(si certain veulent jouer la nuit pas de problème)

Bob Denard

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