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Partie 26 et 27 Mars (2 jours) par l'Association Airsoft Briviste

2 participants

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Partie 26 et 27 Mars (2 jours)   par l'Association Airsoft Briviste Empty Partie 26 et 27 Mars (2 jours) par l'Association Airsoft Briviste

Message par Adam31 Mar 15 Mar - 17:42


Alaric (maxgunner) nous propose une op de deux jours à la cool pour faire découvrir leur nouveau terrain avec son assos de Brive



Prévoir de l'EAU et à MANGER
Lampes de poche



ON SE GARE DANS LE CHEMIN !!!


MERCI DE PRIVILEGIER LE COVOITURAGE
RDV MACDO GEANT MALEMORT A 8 HEURES 30


/!\ 09h00 /!\ sur le terrain Les Chabannes: 45.132031, 1.515438

Le terrain est situé : Chabannes.


Prévoir un PA ou pompe pour le village.


Nous organisons une partie scénarisée le samedi 27 et dimanche 28 mars 2016. Prévoir matériel de camping pour les plus courageux, on dormira peu-être dans les grottes aux abords du village pour plus d'immersion. Very Happy

Horaires:

Samedi Matin: 10H - 12H
Samedi Après-midi: 13H30 - 19H30
Samedi Soir: 21H - 0H00
Dimanche Matin: 10H - 12H
Dimanche Après-midi: 13H30 - 17H/17H30


Réglementation des répliques :




Autre Réglementation:

1 membre du bureau doit être présent ou un responsable de partie.

L'association se réserve le droit de refuser des joueurs ou d'exclure des joueurs à la suite d'un comportement non approprié ou déplacé ( insultes, violence, non respect des règles de sécurité, dangereux ).

Pas d'alcool sur le terrain ( bière et autres ), pas de drogue.

La Zone Safe est non fumeur.

Pas d'alcool sous peine d'exclusion.


PARTIE LIMITÉE A 40 INSCRIPTIONS : 27 SUR 40

An 2055.
A l’heure où l’économie mondiale est en crise, les grandes puissances mondiales se sont effondrées. USA, France, Chine, Russie… Tous les Etats se sont écroulés suite aux 3 grands cracks boursiers et à la crise des énergies. Les plus grandes industries ont repris la main sur les populations grâce à leurs moyens et aux services qu’elles ont continué à fournir aux gens, scellant leur emprise. Aujourd’hui, an 2087, les grandes firmes ont désormais leur propre état, leur propre armée et une population à leurs ordres. Un nouveau système basé sur le modèle féodal s’est mis en place. Chaque entreprise attaquant son voisin pour prendre ses ressources et son territoire.

Règles de Medic valable tout le week end :

Une poche Medic contenant 5 seringues remplies de solutions sera donnée par équipe
Possibilité de recharger au camp de base
Soins pendant 1 minute, réduit en fonction de l'équipement du joueur :
– moins 10 secondes pour gilet balistique
– moins 10 secondes pour casque
Peut se cumuler
Si pas de soins sous 3 minutes retour au camp de base pour 10 minutes

Équipe Biolab tenue us
Équipe Aegis tenue ce contractor
Merci de préciser votre camp lors de votre inscription



J1 matin 10h-12h

Death match/ drapeau

Pour s’échauffer et se mettre en jambe.

Application : Apporter le drapeau adverse à son camp de base.
Règles :

- Porteur du drapeau touché, drapeau posé au sol.
- Interdiction de faire bouger le drapeau ennemi.


J1 12h-13h30

Repas / Repos/ Préparation


J1 13h30-15h

Attaque défense

Background :
Une nouvelle arme chimique/biologique a été développée par Biolab, une grande puissance industrielle. Malheureusement, il y a eu des fuites et la nouvelle est arrivée aux oreilles d’un concurrent, Aegis.
Les espions d’Aegis ont trouvé où est gardé le gaz. Les dirigeants veulent le récupérer pour s’en servir afin de créer leur propre version plus efficace. Mais le site de Biolab est bien défendu.
Application :
Une équipe défend l’objectif principal (une mallette) qu’elle place où elle veut, dans la maison qu’elle veut. Elle devra aussi protéger ses 2 scientifiques militaires responsables du projet. Si les objectifs sont pris, les défenseurs devront aller les reprendre.
L’autre équipe doit prendre au moins un des objectifs et les ramener à l’un des points d’extraction. Une fois un objectif pris, il faudra le tenir et être au point d’extraction à 15h.
Règles :

- Capture scientifiques : 2 mains en contact. PA uniquement. Course autorisée selon otage.
- Capture Mallette : PA uniquement, course autorisée.
- Fin de partie à 15h. Si scientifique pas au PE, pas le point. Équipe avec le plus de point marque. 1 pt par objectif


J1 15h30- 19h30

Capture de points/chrono

Background:
Aegis a obtenu le gaz, ou du moins la liste des composants. Par chance ils sont tous dans la même zone géographique. Il y en a 3. Cependant, ces composants sont gardés dans des contenants hermétiques verrouillés électroniquement. Il faut 1h au techniciens pour déverrouiller chaque composants en suivant la procédure pour ne pas les détruire ni les contaminer. Biolab et Aegis doivent absolument les récupérer tous les 3 pour prendre l’ascendant sur l’autre.
Application :
3 points sont à tenir 1h afin de débloquer les composants. Une montre permettra de savoir si une équipe a obtenue le composant. Chaque joueur qui arrive au point, marque sur la feuille dans la colonne de son équipe l’heure affichée sur la montre et son pseudo.
Il y a 3 composants représenté par 3 couleurs. Il y a 1 point par couleur.
Chaque équipe devra avoir tenue au cumulé chaque point pendant 1h minimum.


J1 19h30 – 21h

Repas/ Repos/ Préparation


J 1 21h – 23h

Zombie party!!!!

Background :
Aegis et Biolab ont obtenus les composants et créés les gaz. Mais leurs usines respectives ont été sabotées et les gaz se sont répandus à travers les villes, mais les effets ont été plutôt inattendus… Les gens qui ont inhalé le gaz sont morts dans l’heure, mais ils ne le sont pas restés… Ils se sont relevé et ont commencés à dévorer les survivants, les transformant à leur tour en zombie. Les 2 adversaires d’hier ont du s’allier pour trouver une solution à cette catastrophe. Les 2 groupes ont formé une escouade avec quelques soldats survivants. Leur but est d’aller chercher un possible remède dans une zone industrielle.
Cependant, ils n’ont aucune idée d’où se trouve le remède.
Application :
L’équipe ayant gagné la première partie sera les survivants. Les autres les zombies. Les zombies planqueront plusieurs gobelets dont un seul sera le remède (marqué dedans). Les survivants devront le trouver et le ramener à leur camp.
Règles :
pas de médic
- Un joueur touché par un zombie en devient un à son tour.
- Un zombie touché attend 1min et reviens en jeu là où il se trouve.
- Si plus de survivant, fin de partie. On échange les équipes et on recommence.


J2 10h-12h

Récupération d'objets/mastodonte

Background :
Le vaccin a été trouvé et les 2 puissances doivent se reconstruire. Mais les 2 labos sont à cours de matières premières ! Cette guerre a vidé les réserves.
Sur les cartes, il existe un gisement mais il est gardé par un mastodonte mutant surarmé et presque invincible. Le seul moyen de l’éliminer est de vider sa réserve de solution radioactive qui lui confère sa force
Application :
Il faut éliminer le mastodonte et vaincre l’équipe adverse.
Ramener au camp de base le plus de paquets de matière première possible
Règles :
– un paquet par joueur
– si joueur est touché et soigné, il doit transmettre le paquet à un coéquipier
– si joueur est touché et non soigné, il doit déposer le paquet visible et retourné au camp de base
– 1 point par paquet au camp et 50 points pour éliminer le mastodonte


J2 12h – 13h30

Repas/ Repos/ Préparation



J2 13h30 – 17h

Récupération d'objets/capture de point/mastodonte/VIP

Background:
Les 2 labos se battent toujours pour la domination mondiale. Maintenant qu’ils ont refait le plein de matière première, il faut relancer la production. Seul problème, le sabotage a en partie détruit les machines et il faut les reconstruire. Une ancienne usine abandonnée a été repéré. Il y a surement des pièces de rechange à l’intérieur. Mais il y a aussi un mastodonte. Cependant, il a une puce dans le cerveau qui permet de redémarrer rapidement par simple pression sur le bouton de sa tête une fois qu’il est en pause. A chaque redémarrage, la personne la plus proche de lui est considérée comme alliée. Obtenir chaque pièce prend du temps et demande 30min à un technicien pour la récupérer.
Application :
Il faut récupérer 8 pièces manquantes. Mais pour récupérer les pièces il faut tenir la zone (maison) 30 min. Une fois les 30min passée, une pièce est obtenue.
Il faut au moins un technicien dans la zone pour « démonter » la pièce. De plus, seuls les techniciens peuvent les transporter vers l'usine (maison à définir) mais ne peuvent pas courir ni tirer avec.
Il y a aussi la possibilité de récupérer des pièces adverses dans le camp adverse.
Une fois les pièces réunies l'équipe doit tenir l'usine 30 minutes avec les 2 techniciens à l'intérieur.
Règles :
- le mastodonte est immobilisé 10 secondes en cas de touche ( 30 secondes en cas de touche par 40 mm ou tornado )
- pour l'engager dans son équipe il faut une touche confirmée à deux mains
- si pas de touche confirmée il revient contre les 2 équipes
- si un scientifique est touché pendant le transport, il doit laisser l'objet à terre
- pas de soins pour les scientifiques retour au camp ou usine pour 5 minutes


J2 17h - 17h30

fin de partie/Débriefing
Adam31
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Message par Burning-man Dim 20 Mar - 21:36

Personne veut y participer?
Tenue particuliere?
puissance des repliques?
Burning-man
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Partie 26 et 27 Mars (2 jours)   par l'Association Airsoft Briviste Empty Re: Partie 26 et 27 Mars (2 jours) par l'Association Airsoft Briviste

Message par Adam31 Lun 21 Mar - 9:58

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Adam31
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