OP METEOR 3
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le mauvais
Corentinide62
Burning-man
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Forum de l'asso 31eme PAC :: Parties et propositions de parties :: Parties et propositions de parties
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OP METEOR 3
OP METEOR 3 du 30/06 au 1er juillet 2018 (Brousse et Villaret 11) http://11-de-pique.discutbb.com/
Synopsis :
Le 1er avril 2018, tombe sur la petite république de Villateverie, un meteor qui explose en plusieurs fragments avant
d’atteindre le sol.
Ce que l’opinion internationale et les 3 grandes confédérations considèrent comme un poisson d’avril est en réalité une
bénédiction pour cette petite république.
En effet, les fragments de ce meteor sont constitués de métaux aux propriétés inconnues du monde.
Une équipe de scientifiques dépêchée sur place annonce au gouvernement
que les éléments dans ces fragments ont des caractéristiques théoriques
formidables bien que la science actuelle ne sache pas encore comment les
exploiter.
La société suisse Xstrata est contactée afin de procéder à la mise en place d’un système d’exploitation automatisé.
En effet devant la telle rareté de ces matériaux, le gouvernement cherche à diminuer les risques de vol et de marché noir.
Pour ce faire, Dyncorp est engagé afin d’assurer la sécurité du site et le transport des ressources extraites.
Les scientifiques sont mis au secret et à l’ombre, mais...
Les super puissances ne sont pas en reste depuis la dernière chute de meteor de l’été 2012...
Du coté de l’Empire de nouvelle Britannia :
Sous couvert du Patriot Act, la CIA apprend l'existence des matières sévèrement gardées.
Du coté de la confédération Balkanique :
Un de leurs scientifiques expatrié a laissé parvenir l'information que des
matières d’origines inconnues sont présentes dans les fragments du
météorite.
La Napoléonie est avertie via des informateurs au sein de la société d’exploitation minière.
Chacun prépare alors une force expéditionnaire afin de rafler de gré ou de force ces matières.
La Confédération balkanique organise alors un assassinat d’un haut
diplomate en visite en Villateverie et sous ce prétexte autorise l’envoi
d’une force de sécurité et de maintient de la paix décrétant la petite
enclave comme étant une zone d’instabilité.
Dans la foulée, chacune des autres superpuissances justifie l’envoi de troupes sous couvert d’un
maintien de paix et d’observateurs.
La tension est à son comble car la Villateverie n’est pas dupe et soupçonne sans mal les réels
objectifs de ces trois envahisseurs...
Description de la partie :
La Team 11 de Pique vous propose une partie de type "Course aux
ressources" le week-end du 30 juin et du 1er juillet, sur le terrain de Brousse et
Villaret.
Cette partie, dans la lignée des deux premier opus METEOR(organisé par l''association "A l'Ombre des Billes"), est
organisée sur une durée de jeu de 24h sans interruption, sur le concept
d'un emport de bille limité et restreinte à l'usage de Mid Cap
exclusivement.
Vous serez amenés à jouer parmi l'une des trois équipes suivantes :
La Napoléonie : joueur en camo CE, Woodland, Flecktarn, Vegetato, Danish
La nouvelle Britania : joueur en camo complet US sauf Woodland Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2 , Cadpat.
La confédération Balkanique : joueur en camo russe, DPM, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est et contractor sans Camo.
Le but du jeu sera une course aux ressources qui seront placées à
différents points du terrain. Chaque équipe disposera d'une base fixe
tout au long de la partie. De nombreux objectifs et bonus s'ajouteront
au cours de la partie.
La partie se déroulera à cheval sur le week-end du 30 juin et du 1er juillet selon le planning suivant :
Il ne sera pas possible a l'organisation de vous accueillir le vendredi soir.
Samedi 30 : accueil à partir de 9h
Samedi 30 : début des inscriptions et passage au chrony à partir de 9h
Samedi 30 : fin du chrony à 10h30 et début du briefing à partir de 11h
Samedi 30 : début de la partie à partir de 12h
Dimanche 01 : fin de la partie à 12h
Les participants arrivant après 10h30 ne pourront pas jouer jusqu'à ce
qu'un orga puisse leur faire passer les chronys, briefings et
inscriptions (ce moment dépendra de la disponibilité des orgas ).
Détail de l'inscription :
Les inscriptions débuterons ........................., celles-ci seront
nominatives via un formulaire informatique. Chaque participant devra en
plus de son inscription sur ce formulaire, fournir une photo de sa tenue
pour valider son appartenance à l'une des équipes et son matériel. Il
devra aussi envoyer par courrier la participation au frais. Plus de
détails sur ce point lors de l'ouverture des inscriptions le dimanche 29
avril 2018.
Le nombre de place est limité à 60 personnes, soit 20 joueurs par équipes.
Chaque équipe sera aussi limitée sur le nombre de joueurs disposant de compétences spécifiques, soit :
4 Soutiens par équipe (utilisant une réplique de soutient : RPK, M60, M249...)
4 Medic par équipe (qui pourront être définis le jour de l'OP et auront un brassard spécifique)
4 snipe (utilisant une réplique de type bolt)
4 semi snipe (utilisant une réplique bloquée en semi auto maxi 410 fps avec canon interne de plus de 455 mm)
Pour que votre inscription soit valide, votre tenue devra correspondre à l'un des camo associé à l'une des équipes.
Vous devrez aussi vous assurez de disposer du contenu de la kit list minimale obligatoire suivante :
1 gourde ou 1 sac d'hydratation d'au moins 1 litre,
1 lampe, avec pile de rechange,
2 chargeurs mid cap minimum si AEG, GBBR ou 1 ammo box maxi si soutien,
un sac à dos pouvant contenir les effets suivants et qui pourra être gardé au camp de son équipe,
bâche ou poncho étanche pouvant couvrir une personne,
un haut chaud pour la nuit,
des couverts pour manger
Votre repas pour 24h ainsi que 3L d'eau minimum(selon vos besoin).
Complément d'information et de règles :
De nombreuses informations ont été regroupées dans la Foire Aux Questions
créée pour cet événement, nous vous invitons à la lire pour de plus
amples informations.
Le général
Chaque équipe sera guidée par un général et son second qui seront joueur/organisateur de jeu. Ce
général contrôlera la récupération des ressources et indiquera aux
joueurs de l’équipe les nouveaux objectifs.
Il sera là aussi pour assister la gestion des emports de billes, assurer l’intégrité du camp
de base de l’équipe et le respect du jeu.
Règle de touche et respawn
Lors d'une touche sur un joueur ou son matériel, le joueur touché annonce
haut et fort "Out" ou "Touché" et s'allonge sur le sol.
Le joueur touché ne doit plus communiquer d'information autre que son état de
touche : "Out", "Touché", "Blessure légère", "Medic"...
Un joueur "Out/Touché" pourra être déplacé par un autre joueur en jeu de son
équipe en étant tenu par deux mains au niveau des épaules.
Si le joueur est touché pendant un soin, le soin est consommé et perdu, le
joueur est à nouveau "Out/Touché" d'une blessure du niveau supérieur.
Chaque joueur disposera de 2 bandages qui serviront à l'application des soins.
1er touche : Lors d'une première touche, considéré comme une blessure
légére, le joueur "Out/Touché" pourra être soigné par tout joueur en
jeu, par l'application d'un bandage qui sera noué autour du 1er bras du
joueur "Out/Touché" de façon visible.
2e touche : Lors d'une seconde touche, considéré comme blessure grave, le joueur "Out/Touché" pourra
être soigné uniquement par un joueur Médic, par l'application d'un
bandage qui sera noué autour du 2nd bras du joueur "Out/Touché" de façon
visible.
3e touche : Lors d'une troisième touche, considéré comme blessure mortelle, le joueur ne peut plus être soigné et doit retourner à
son camps.
Si aucun joueur ne vient vous soigner, vous pouvez choisir d’abandonner la possibilité d'être soigné par bandage et
retourner à votre camps. Un joueur "Out/Touché" qui retourne à son camps
est considéré comme hors jeu jusqu'au retour au camps.
Le retour au camps permet pour chaque joueur de guérir ses blessures et d'enlever ses bandages.
Un joueur "Out/Touché" qui retourne au camps deviendra garde du camps
jusqu'au retour de son groupe de joueur pour le réintégrer, chaque
groupe doit donc revenir au camps pour réintégrer les joueurs
"Out/Touché" avec l'accord du Général.
Capture d’une base
Chaque super puissance possède un camp de base lui permettant de restaurer ses
bandages, respawner, compléter son emport de bille et déposer les
ressources capturées. Un système de défense quasi infaillible défend
cette base contre les attaques adverses :
La Napoléonie possède un convecteur solaire en orbite autour de la planète capable de réduire en
cendre le moindre moucheron franchissant leur ligne de défense
symbolisée par un ensemble de capteur au sol. Mais l’orbite terrestre
est polluée d’anciens satellites qui parfois occultent en trop grande
proportion le convecteur pour qu’il puisse fonctionner. Les
supercalculateurs suisses permettent de prévoir ces périodes
d’occultation, mais on ne peut les empêcher et il faut redoubler de
prudence durant ces périodes. Surtout que la Suisse, dans sa grande
neutralité, reste ouverte à toute proposition d’achat de ces
informations…
La Nouvelle Britannia dispose d’un système de tourelle entièrement autonome défendant toute la périphérie de ses bases. Aucun
personnel non autorisé ne pourrait franchir la limite sans finir en
passoire. Mais là aussi le système n’est pas parfait, les batteries des
tourelles doivent être régulièrement changées, et lors de ces
changements tout le système doit être à nouveau calibré, ce qui le rend
inopérant sur un délai maitrisé. Mais délai qui a eu l’occasion d’être
testé par de nombreuses tentatives ennemi. Les sentinelles devront
garder leurs yeux grands ouverts pour assurer l’intérim des tourelles en
maintenance !
La confédération Balkanique a évolué dans sa grande simplicité, les rideaux de fer devenant couteux et fastidieux à
entretenir ont été remplacés par un ensemble de rideaux de lasers très
modernes. Ce nouveau système réalisé par l'élite des scientifiques de la
confédération est sensé offrir une protection optimal contre le voisin
trop curieux. Mais à l'usage, le système ne vaut pas mieux que son
prédécesseur, les lentilles de laser se salisse rendant le système
inefficace sans un bon nettoyage régulier. L'équipe de maintenance est
donc à nouveau sollicité pour l'entretien périodique du système, leur
intervention toujours aussi discrète est un bon indicateur de l'état de
fonctionnement du système. Système qui est évidement éteint pendant
toutes maintenances.
Chacun de ces systèmes de défense empêchera la capture des ressources déposées à la base et vous permettront de
restaurer vos bandages ainsi que vos munitions en toute sécurité. Mais
lorsque le système devient inopérant, les équipes adverses pourront
prendre d’assaut la base et vous ne pourrez pas y restaurer vos
bandages.
Si jamais vos deux bandages sont utilisés, vous ne pourrez donc pas repartir en jeu même si tout votre groupe est présent sur la
base, et cela jusqu’à la fin de la période de défaillance.
Les périodes seront connues pour chaque base et par toutes les équipes.
Si la base est prise, c'est-à-dire que la base n’est plus défendue et que
le général annonce la capture, l’équipe qui a pris la base pourra
emporter une partie des ressources stockées dans la base.
Limitation de billes
L’emport en billes sera limité au cours de cette partie, vous ne pourrez pas
emporter en cours de jeu plus qu’indiqué ci-dessous.
A tout moment, vous pourrez retourner à votre base pour recharger votre emport de billes.
(Le respect de ces limites fait partie du fair-play.)
Pour chaque réplique, vos billes ne pourront être transportées que dans
leurs chargeurs associés. Vous ne pourrez pas transporter de billes en
vrac dans un sachet ou un bbloader. Donc si l'ensemble de vos chargeurs
ne permet pas d'atteindre la limite en emport, vous serez limité par la
capacité d'emport de vos chargeurs.
Attention : un joueur doit porter sur lui les répliques qui correspondent à son emport de billes.
C'est à dire qu'il ne doit pas prendre une réplique de soutien (et les n
billes qui vont avec) pour la déposer dans un coin du terrain et jouer
avec son AEG (et les n billes de sa réplique de soutien).
cette OP est une suite direct a l'OP que avait fait burning en 2012 et dont il garde de très bon souvenir
Synopsis :
Le 1er avril 2018, tombe sur la petite république de Villateverie, un meteor qui explose en plusieurs fragments avant
d’atteindre le sol.
Ce que l’opinion internationale et les 3 grandes confédérations considèrent comme un poisson d’avril est en réalité une
bénédiction pour cette petite république.
En effet, les fragments de ce meteor sont constitués de métaux aux propriétés inconnues du monde.
Une équipe de scientifiques dépêchée sur place annonce au gouvernement
que les éléments dans ces fragments ont des caractéristiques théoriques
formidables bien que la science actuelle ne sache pas encore comment les
exploiter.
La société suisse Xstrata est contactée afin de procéder à la mise en place d’un système d’exploitation automatisé.
En effet devant la telle rareté de ces matériaux, le gouvernement cherche à diminuer les risques de vol et de marché noir.
Pour ce faire, Dyncorp est engagé afin d’assurer la sécurité du site et le transport des ressources extraites.
Les scientifiques sont mis au secret et à l’ombre, mais...
Les super puissances ne sont pas en reste depuis la dernière chute de meteor de l’été 2012...
Du coté de l’Empire de nouvelle Britannia :
Sous couvert du Patriot Act, la CIA apprend l'existence des matières sévèrement gardées.
Du coté de la confédération Balkanique :
Un de leurs scientifiques expatrié a laissé parvenir l'information que des
matières d’origines inconnues sont présentes dans les fragments du
météorite.
La Napoléonie est avertie via des informateurs au sein de la société d’exploitation minière.
Chacun prépare alors une force expéditionnaire afin de rafler de gré ou de force ces matières.
La Confédération balkanique organise alors un assassinat d’un haut
diplomate en visite en Villateverie et sous ce prétexte autorise l’envoi
d’une force de sécurité et de maintient de la paix décrétant la petite
enclave comme étant une zone d’instabilité.
Dans la foulée, chacune des autres superpuissances justifie l’envoi de troupes sous couvert d’un
maintien de paix et d’observateurs.
La tension est à son comble car la Villateverie n’est pas dupe et soupçonne sans mal les réels
objectifs de ces trois envahisseurs...
Description de la partie :
La Team 11 de Pique vous propose une partie de type "Course aux
ressources" le week-end du 30 juin et du 1er juillet, sur le terrain de Brousse et
Villaret.
Cette partie, dans la lignée des deux premier opus METEOR(organisé par l''association "A l'Ombre des Billes"), est
organisée sur une durée de jeu de 24h sans interruption, sur le concept
d'un emport de bille limité et restreinte à l'usage de Mid Cap
exclusivement.
Vous serez amenés à jouer parmi l'une des trois équipes suivantes :
La Napoléonie : joueur en camo CE, Woodland, Flecktarn, Vegetato, Danish
La nouvelle Britania : joueur en camo complet US sauf Woodland Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2 , Cadpat.
La confédération Balkanique : joueur en camo russe, DPM, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est et contractor sans Camo.
Le but du jeu sera une course aux ressources qui seront placées à
différents points du terrain. Chaque équipe disposera d'une base fixe
tout au long de la partie. De nombreux objectifs et bonus s'ajouteront
au cours de la partie.
La partie se déroulera à cheval sur le week-end du 30 juin et du 1er juillet selon le planning suivant :
Il ne sera pas possible a l'organisation de vous accueillir le vendredi soir.
Samedi 30 : accueil à partir de 9h
Samedi 30 : début des inscriptions et passage au chrony à partir de 9h
Samedi 30 : fin du chrony à 10h30 et début du briefing à partir de 11h
Samedi 30 : début de la partie à partir de 12h
Dimanche 01 : fin de la partie à 12h
Les participants arrivant après 10h30 ne pourront pas jouer jusqu'à ce
qu'un orga puisse leur faire passer les chronys, briefings et
inscriptions (ce moment dépendra de la disponibilité des orgas ).
Détail de l'inscription :
Les inscriptions débuterons ........................., celles-ci seront
nominatives via un formulaire informatique. Chaque participant devra en
plus de son inscription sur ce formulaire, fournir une photo de sa tenue
pour valider son appartenance à l'une des équipes et son matériel. Il
devra aussi envoyer par courrier la participation au frais. Plus de
détails sur ce point lors de l'ouverture des inscriptions le dimanche 29
avril 2018.
Le nombre de place est limité à 60 personnes, soit 20 joueurs par équipes.
Chaque équipe sera aussi limitée sur le nombre de joueurs disposant de compétences spécifiques, soit :
4 Soutiens par équipe (utilisant une réplique de soutient : RPK, M60, M249...)
4 Medic par équipe (qui pourront être définis le jour de l'OP et auront un brassard spécifique)
4 snipe (utilisant une réplique de type bolt)
4 semi snipe (utilisant une réplique bloquée en semi auto maxi 410 fps avec canon interne de plus de 455 mm)
Pour que votre inscription soit valide, votre tenue devra correspondre à l'un des camo associé à l'une des équipes.
Vous devrez aussi vous assurez de disposer du contenu de la kit list minimale obligatoire suivante :
1 gourde ou 1 sac d'hydratation d'au moins 1 litre,
1 lampe, avec pile de rechange,
2 chargeurs mid cap minimum si AEG, GBBR ou 1 ammo box maxi si soutien,
un sac à dos pouvant contenir les effets suivants et qui pourra être gardé au camp de son équipe,
bâche ou poncho étanche pouvant couvrir une personne,
un haut chaud pour la nuit,
des couverts pour manger
Votre repas pour 24h ainsi que 3L d'eau minimum(selon vos besoin).
Complément d'information et de règles :
De nombreuses informations ont été regroupées dans la Foire Aux Questions
créée pour cet événement, nous vous invitons à la lire pour de plus
amples informations.
Le général
Chaque équipe sera guidée par un général et son second qui seront joueur/organisateur de jeu. Ce
général contrôlera la récupération des ressources et indiquera aux
joueurs de l’équipe les nouveaux objectifs.
Il sera là aussi pour assister la gestion des emports de billes, assurer l’intégrité du camp
de base de l’équipe et le respect du jeu.
Règle de touche et respawn
Lors d'une touche sur un joueur ou son matériel, le joueur touché annonce
haut et fort "Out" ou "Touché" et s'allonge sur le sol.
Le joueur touché ne doit plus communiquer d'information autre que son état de
touche : "Out", "Touché", "Blessure légère", "Medic"...
Un joueur "Out/Touché" pourra être déplacé par un autre joueur en jeu de son
équipe en étant tenu par deux mains au niveau des épaules.
Si le joueur est touché pendant un soin, le soin est consommé et perdu, le
joueur est à nouveau "Out/Touché" d'une blessure du niveau supérieur.
Chaque joueur disposera de 2 bandages qui serviront à l'application des soins.
1er touche : Lors d'une première touche, considéré comme une blessure
légére, le joueur "Out/Touché" pourra être soigné par tout joueur en
jeu, par l'application d'un bandage qui sera noué autour du 1er bras du
joueur "Out/Touché" de façon visible.
2e touche : Lors d'une seconde touche, considéré comme blessure grave, le joueur "Out/Touché" pourra
être soigné uniquement par un joueur Médic, par l'application d'un
bandage qui sera noué autour du 2nd bras du joueur "Out/Touché" de façon
visible.
3e touche : Lors d'une troisième touche, considéré comme blessure mortelle, le joueur ne peut plus être soigné et doit retourner à
son camps.
Si aucun joueur ne vient vous soigner, vous pouvez choisir d’abandonner la possibilité d'être soigné par bandage et
retourner à votre camps. Un joueur "Out/Touché" qui retourne à son camps
est considéré comme hors jeu jusqu'au retour au camps.
Le retour au camps permet pour chaque joueur de guérir ses blessures et d'enlever ses bandages.
Un joueur "Out/Touché" qui retourne au camps deviendra garde du camps
jusqu'au retour de son groupe de joueur pour le réintégrer, chaque
groupe doit donc revenir au camps pour réintégrer les joueurs
"Out/Touché" avec l'accord du Général.
Capture d’une base
Chaque super puissance possède un camp de base lui permettant de restaurer ses
bandages, respawner, compléter son emport de bille et déposer les
ressources capturées. Un système de défense quasi infaillible défend
cette base contre les attaques adverses :
La Napoléonie possède un convecteur solaire en orbite autour de la planète capable de réduire en
cendre le moindre moucheron franchissant leur ligne de défense
symbolisée par un ensemble de capteur au sol. Mais l’orbite terrestre
est polluée d’anciens satellites qui parfois occultent en trop grande
proportion le convecteur pour qu’il puisse fonctionner. Les
supercalculateurs suisses permettent de prévoir ces périodes
d’occultation, mais on ne peut les empêcher et il faut redoubler de
prudence durant ces périodes. Surtout que la Suisse, dans sa grande
neutralité, reste ouverte à toute proposition d’achat de ces
informations…
La Nouvelle Britannia dispose d’un système de tourelle entièrement autonome défendant toute la périphérie de ses bases. Aucun
personnel non autorisé ne pourrait franchir la limite sans finir en
passoire. Mais là aussi le système n’est pas parfait, les batteries des
tourelles doivent être régulièrement changées, et lors de ces
changements tout le système doit être à nouveau calibré, ce qui le rend
inopérant sur un délai maitrisé. Mais délai qui a eu l’occasion d’être
testé par de nombreuses tentatives ennemi. Les sentinelles devront
garder leurs yeux grands ouverts pour assurer l’intérim des tourelles en
maintenance !
La confédération Balkanique a évolué dans sa grande simplicité, les rideaux de fer devenant couteux et fastidieux à
entretenir ont été remplacés par un ensemble de rideaux de lasers très
modernes. Ce nouveau système réalisé par l'élite des scientifiques de la
confédération est sensé offrir une protection optimal contre le voisin
trop curieux. Mais à l'usage, le système ne vaut pas mieux que son
prédécesseur, les lentilles de laser se salisse rendant le système
inefficace sans un bon nettoyage régulier. L'équipe de maintenance est
donc à nouveau sollicité pour l'entretien périodique du système, leur
intervention toujours aussi discrète est un bon indicateur de l'état de
fonctionnement du système. Système qui est évidement éteint pendant
toutes maintenances.
Chacun de ces systèmes de défense empêchera la capture des ressources déposées à la base et vous permettront de
restaurer vos bandages ainsi que vos munitions en toute sécurité. Mais
lorsque le système devient inopérant, les équipes adverses pourront
prendre d’assaut la base et vous ne pourrez pas y restaurer vos
bandages.
Si jamais vos deux bandages sont utilisés, vous ne pourrez donc pas repartir en jeu même si tout votre groupe est présent sur la
base, et cela jusqu’à la fin de la période de défaillance.
Les périodes seront connues pour chaque base et par toutes les équipes.
Si la base est prise, c'est-à-dire que la base n’est plus défendue et que
le général annonce la capture, l’équipe qui a pris la base pourra
emporter une partie des ressources stockées dans la base.
Limitation de billes
L’emport en billes sera limité au cours de cette partie, vous ne pourrez pas
emporter en cours de jeu plus qu’indiqué ci-dessous.
A tout moment, vous pourrez retourner à votre base pour recharger votre emport de billes.
(Le respect de ces limites fait partie du fair-play.)
Pour chaque réplique, vos billes ne pourront être transportées que dans
leurs chargeurs associés. Vous ne pourrez pas transporter de billes en
vrac dans un sachet ou un bbloader. Donc si l'ensemble de vos chargeurs
ne permet pas d'atteindre la limite en emport, vous serez limité par la
capacité d'emport de vos chargeurs.
Attention : un joueur doit porter sur lui les répliques qui correspondent à son emport de billes.
C'est à dire qu'il ne doit pas prendre une réplique de soutien (et les n
billes qui vont avec) pour la déposer dans un coin du terrain et jouer
avec son AEG (et les n billes de sa réplique de soutien).
cette OP est une suite direct a l'OP que avait fait burning en 2012 et dont il garde de très bon souvenir
Dernière édition par Adam31 le Dim 27 Mai - 21:15, édité 1 fois
Adam31- Messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: OP METEOR 3
Apart les ricains qui ont deserter a 21h a cause de la pluie (pauvre skyline)
Bref je serai pas partit et je compte bien vous faire chier une derniere fois cette annee! donc present!!!!!!!!! en soutient ^^
Bref je serai pas partit et je compte bien vous faire chier une derniere fois cette annee! donc present!!!!!!!!! en soutient ^^
Burning-man- Admin
- Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2015
Re: OP METEOR 3
Si je peux participer je le fais !
Corentinide62- Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018
Re: OP METEOR 3
je fais mon planning des mois avenir ce weekend et je vous dis
Fitruf- Messages : 230
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Castanet
Re: OP METEOR 3
J'en suis
STALKER (NONO)- Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Toulouse
Re: OP METEOR 3
Les inscriptions se passe sur leur forum présenter vous et leur modo vous débloquera l’accès a leur onglet partie "the game"
De la vous pouvez vous inscrire via leur fiche d'inscription a leur retourner a l'adresse indiquer
La PAF est de 5 euros reglabe en cheque ou par Pay Pal
http://11-de-pique.discutbb.com/
team_11_de_pique@hotmail.fr
De la vous pouvez vous inscrire via leur fiche d'inscription a leur retourner a l'adresse indiquer
La PAF est de 5 euros reglabe en cheque ou par Pay Pal
http://11-de-pique.discutbb.com/
team_11_de_pique@hotmail.fr
Adam31- Messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
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